Drôle d’histoire que celle de la fameuse magic wand ! L’un des vibromasseurs les plus puissants qui existe. Il permet à la fois de profonds massages et une masturbation vibrante. Nous t’expliquons tout dans ce super article.

Histoire de la magic wand. 1968 = la compagnie Hitachi crée un appareil de massage destiné à soulager les tensions musculaires, notamment au niveau du dos et des épaules. Fin des années 1960 = Betty Dodson (éducatrice sexuelle) détourne son utilisation pour la masturbation.

Qu’est-ce que la magic wand ?

Le wand est un vibromasseur doté d’un moteur puissant, qui s’utilise sur l’ensemble du corps ainsi que les zones érogènes externes. Certains fonctionne sur batterie rechargeable, d’autres sur piles. Mais la magic wand originelle fonctionne sur secteur. Lorsque la magic wand est rechargeable ou à piles, elle est souvent waterproof. C’est cependant à vérifier lors de ton achat.

Ces sextoys proposent souvent de nombreux modes de vibrations, puissantes. Cela te permettra de trouver celles qui te font le plus de bien. C’est un compagnon aussi coquin que relaxant car tu peux également l’utiliser comme masseur.

Ce sextoy est un vibromasseur externe, il ne sert pas pour une pénétration (tu risques de coincer la tête du wand). Tu peux donc s’en servir pour venir stimuler n’importe quelle partie du corps du moment qu’elle est externe. Que tu aies un pénis ou une vulve, tu peux utiliser ce type de sextoys pour te faire plaisir. Tu peux l’utiliser aussi bien sur des zones érogènes que pour venir masser une zone douloureuse, due à des tensions musculaires. Évite les articulations si tu souhaites masser ton corps pour soulager les tensions.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

Nous avons tous·tes plus ou moins les zones érogènes. Mais certain·e·s sont plus sensibles que d’autre en fonction de la partie du corps stimulée. Si ton wand est waterproof, nous te proposons de l’emmener sous la douche ou dans ton bain pour un moment de relaxation. Fais-toi une petite ambiance relaxante dans ta salle de bain si tu en as envie et prends ton wand sous l’eau. Prends soin de toi à ce moment-là. Fais ce qui te fait plaisir avant de laisser ton sextoy se promener sur ton corps.

Tu connais les endroits qui te font du bien alors emmène le vibromasseur sur ces endroits là. Si tu ne connais pas encore bien tes zones érogènes, profites-en pour découvrir ce qui te fait plaisir. Prends ton temps, l’idée de ce moment de relaxation n’est pas forcément de te mener à l’orgasme mais plutôt de te détendre au maximum. Si tu souhaites atteindre l’orgasme, c’est toi qui voit. Si tu en as envie, après avoir parcouru ton corps avec le wand, emmène-le au niveau de ton sexe. Puis masse-toi le sexe (en externe) jusqu’à l’orgasme ou non.

Si les vibrations sont trop fortes pour toi, tu peux réduire les vibrations au maximum ou mettre la tête du wand dans un gant de toilette propre (ou plusieurs). Cela va atténuer les vibrations et donc les rendre plus agréables.

Toi et taon amant·e pouvez profiter des vibrations du wand pour vous masser à tour de rôle et (re)découvrir le corps de l’autre. Mettez-vous nus, dans une ambiance propice à la détente : bougies, musiques, etc. Embrassez-vous, caressez-vous et préparez-vous pour la suite. Lorsque vous êtes prêt·e·s, allume le vibromasseur et fais-le passer sur le corps de taon partenaire. Si les vibrations sont trop fortes, enroule le wand dans une serviette propre. Explore son corps, sois à l’écoute de ce qui fais du bien à taon complice.

Si vous en avez envie, pour prolonger ce massage, vous pouvez faire du humping (avec une serviette propre enroulée du wand si besoin). Le humping est une pratique sexuelle consistant à frotter son sexe contre un objet ou un autre sexe. Ici, tu vas venir te mettre sur taon partenaire avec le wand placé entre vos deux sexes. De cette manière, vous allez pouvoir profiter ensemble des vibrations du sextoy. Cela a également l’avantage de laisser vos mains libres pour caresser l’autre.

Sources :

La magic wand

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.