Les stimulateurs clitoridiens sans contact ont le vent en poupe depuis que la marque Womanizer a mis sur le marché le premier jouet doté de cette technologie. Depuis la première commercialisation de ce sextoy dédié au plaisir clitoridien, d’autres marques ont utilisé cette technologie. Satisfyer s’est lancé dans la course avec son stimulateur clitoridien connecté Curvy 1+.

Histoire de Satisfyer.
2016 = lancement du 1er Satisfyer avec la technologie Air-Pulse-Tech brevetée. Satisfyer rafle 269 prix de design internationaux depuis sa création. 2 prix de l'innovation au CES 2021 (Consumer Technology Association)

Qu’est-ce que le stimulateur clitoridien Curvy 1+ ?

Le stimulateur clitoridien sans contact et connecté est un bijou de technologie qui saura te procurer le plaisir que tu mérites. La partie creuse du sextoy se place au niveau du gland du clitoris et fait vibrer l’air autour de ce dernier. La stimulation est plus douce qu’une vibration directe sur ton clitoris. Ce sextoy a deux fonctions différentes : stimulation par air pulsé ou par vibrations. Pour que tu puisses choisir ce qui te fait envie et varier les plaisirs.

Chaque mode est contrôlable séparément. Sa forme ergonomique facilite la prise en main et le maintien du jouet sur le clitoris. L’application Satisfyer Connect (gratuite et disponible sur iOS et Androïd) sert à contrôler ton jouet à distance.

Ce stimulateur clitoridien connecté est conçu pour le gland du clitoris. Mais tu peux l’utiliser sur d’autres zones érogènes externes. Puisque ce sextoy offre des vibrations et des pulsations, tu peux varier les stimulations et les plaisirs. Il ne peut cependant pas être utilisé pour une pénétration.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

À propos de l’application

L’application Satisfyer Connect propose un grand nombre de fonctionnalités :

  • Lecture programmée. Des séquences de vibrations et pulsations sont pré-enregistrées dans l’application. Mais tu peux en programmer de nouvelles selon tes envies ;
  • Contrôle en direct. Taon partenaire peut contrôler séparément les deux moteurs. Un moteur est dédié aux vibrations, l’autres aux pulsations. De multiples combinaisons de stimulations sont possibles ;
  • Son d’ambiance. Le jouet vibre ou pulse selon les sons captés par ton téléphone : gémissements, musique dans la pièce, son de la voix, etc. ;
  • Ambiance musicale. Tu peux définir des playlists sur l’application. Le jouet vibre ou pulse en fonction de la musique sur l’application ;
  • Histoires de Remotyca. Des histoires érotiques sont enregistrées sur l’application. Le jouet vibre ou pulse selon le scénario de l’histoire que tu écoutes ;
  • High Touch Meditation. Des méditations sont disponibles sur l’application. Ton jouet est connecté à ces méditations pour t’apporter une détente maximale.

Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

Le stimulateur clitoridien est, comme son nom l’indique, dédié au plaisir du clitoris. Si tu n’en as pas, il est plus difficile d’utiliser ce sextoy sur toi. Mais il est toujours possible d’explorer tes zones érogènes externes. Mais si tu cherches un jouet uniquement pour toi, nous te conseillons des jouets conçus pour le plaisir pénien ou prostatique.

Aujourd’hui, nous avions envie de te faire tester le edging. Le quoi ?! Le edging est un anglicisme qui désigne le fait de se rapprocher de l’orgasme et, au moment crucial, de ralentir la stimulation. Cela va permettre de maintenir un état d’excitation assez élevé. Au moment choisi, l’augmentation de l’intensité de la stimulation va procurer un orgasme plus intense.

Après avoir déterminé quel type de stimulation et quel mode tu souhaitais utiliser, place le stimulateur sur le gland de ton clitoris. Commence à titiller ton clitoris avec l’intensité qui te semble la plus adaptée. Lorsque tu sens que tu vas atteindre l’orgasme, reviens au mode précédent, pour réduire la stimulation. Ne diminue pas trop la stimulation car il faut maintenir un état d’excitation assez élevé. Si tu es déjà au mode le plus bas de ton jouet, pas de panique, il y a des solutions.

Si tu as choisi une stimulation par air pulsé : éloigne le sex-toy de ton clitoris de quelques millimètres. Le fait de ne plus avoir l’embout du jouet autour de ton clitoris va avoir pour effet de ne plus concentrer toutes les vibrations de l’air sur ton clito et donc de diminuer le stimulus.

Si tu as choisi une stimulation par vibrations : décale ton jouet juste à côté du gland du clitoris. Les vibrations vont se diffuser jusqu’au gland du clitoris de manière indirecte et donc diminuer le stimulus.

Lorsque tu le souhaites, augmente l’intensité de ta stimulation (monte l’intensité de la stimulation ou replace le jouet en position initiale) pour avoir un orgasme.

Le stimulateur connecté de Satisfyer a des fonctions vraiment chouettes. Le fait de pouvoir le contrôler via une application smartphone est l’une de ces fonctions. Elle t’offre la possibilité de prendre le contrôle du sextoy pour procurer du plaisir à taon partenaire, même si tu n’es pas avec ellui.

Nous te conseillons de tester l’application avec taon partenaire. Installez tous les deux l’application et testez les modes de stimulation ensemble. Ainsi, tu sauras quelle stimulation est la plus efficace pour amener taon amant·e à l’extase. Une fois que vous aurez convenu de ce qui était le plus excitant, discutez des scénarios dans lesquels vous pourriez l’utiliser :

  • Avant de rejoindre taon complice pour un date coquin (ou pas), pour faire monter un peu la pression ;
  • Pendant un rapport sexuel, pour prendre le contrôle de son orgasme ;
  • Après vos ébats, si tu te rends compte que taon partenaire avait envie d’orgasmer et qu’iel n’y est pas arrivé·e ou que vous avez envie qu’iel en ait un autre ;
  • À distance si vous savez que vous ne pouvez pas vous voir et que vous avez envie de jouer : en visio, par téléphone, par messages…

Imaginez vos scénarios et faites-vous plaisir : un nouveau monde s’offre à vous !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.