Le rabbit, sextoy iconique et incontournable, a été rendu populaire par la série Sex and the City. Un must-have à avoir à portée de main pour une double stimulation du clitoris (interne et externe) et un maximum de plaisir.

histoire du rabbit. 1983 = importation des premiers rabbits aux USA depuis le Japon, par Vibratex. 1998 = le rabbit apparaît dans la série Sex & the City (9ème épisode), le rendant très populaire. début des années 2000 = déclinaison du rabbit sous toutes ses formes

Qu’est-ce que le rabbit ?

Le rabbit est un sextoy permettant une double stimulation : interne et externe ! La plus grande branche sert pour une pénétration vaginale. Tandis que la plus petite sert à stimuler le gland du clitoris.

Sur certains rabbit, la branche pénétrative peut être légèrement bombée et incurvée. Cette forme particulière permet la stimulation de la zone G lors de la pénétration par des mouvements d’avant en arrière.

Ce sextoy est conçu pour une stimulation complète du clitoris : interne et externe. Comme tous les vibromasseurs, tu peux l’utiliser sur toutes tes zones érogènes externes. Ce jouet a donc de quoi séduire tout le monde et satisfaire toutes tes envies.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

Pourquoi le rabbit original ressemblait à un lapin ?

Les premiers rabbits étaient fabriqués au Japon, par la société Vibratex. Sauf qu’au Japon, il existe une loi anti obscénité, datant de 1957. Cette loi vise à limiter la distribution et la vente de produits à caractère sexuel. Tels que les sextoys et autres accessoires érotiques. L’industrie de la sexualité étant très lucrative, il a fallu trouver des solutions pour contourner cette loi. Pour se faire, les fabricants de sextoys japonais décident de modéliser des sextoys en forme d’animaux. Et notamment en forme de lapin. La partie externe du rabbit, à l’origine, ressemblait à deux oreilles de lapin. C’est d’ailleurs de cette forme de lapin que ce vibromasseur tire son nom.


Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

Le rabbit est conçu pour stimuler les personnes à vulve. Si tu as un pénis, tu peux toujours utiliser les vibrations du sextoy pour stimuler tes zones érogènes externes mais ce n’est pas le jouet le plus adapté pour toi. Nous te conseillons plutôt de te tourner vers des sextoys adaptés aux pénis ou des vibromasseurs plus classiques.

Installe-toi confortablement, allume ton jouet et choisis ta vibration préférée. Ne va pas directement à la pénétration : prends ton temps ! Passe ton vibromasseur sur les zones que tu sais être érogènes chez toi. L’idée est d’y aller en douceur et de prendre le temps de se faire du bien : vois ça comme un automassage. Lorsque tu te sens suffisamment bien et détendu·e, masse ta vulve avec l’une ou l’autre branche du rabbit et du lubrifiant. Viens progressivement au niveau de l’entrée de ton vagin. Une fois prêt·e, tu peux insérer doucement la grande branche du sextoy dans ton vagin. Et positionne correctement la petite branche sur ton gland du clitoris. A priori, cela devrait déjà être agréable…

Exerce une pression de manière à impulser un mouvement de bascule vers l’avant, qui viendra stimuler la zone G. La stimulation de la zone G, correspondant aux piliers et bulbes du clitoris, associée à la stimulation du gland du clitoris t’apportera un plaisir intense.

Il est évidemment possible d’utiliser n’importe quel jouet à deux, du moment que vous fassiez marcher un peu votre imagination. Cela a également l’avantage de renforcer votre complicité et votre bonne entente sexuelle.

Pour utiliser le rabbit ensemble, il y a deux cas de figure :

  • Tu as le contrôle de ton jouet et taon complice est à côté de toi. Iel peut te regarder te faire plaisir ou juste être à côté de toi. Iel peut aussi se caresser en même temps que toi (co-masturbation) ou t’aider en t’embrassant et en te caressant ;
  • Taon amant·e utilise le jouet sur toi. Il faudra peut-être que tu l’aides pour qu’iel place le sex-toy au bon endroit. Et que tu lui donnes des indications sur la manière dont gérer les mouvements, mais cela apportera un peu de nouveauté.

Dans un cas comme dans l’autre, en fonction de vos envies, tu as plusieurs possibilités de jeu (liste non exhaustive) :

  • Des caresses et des baisers pour toi ou taon partenaire, pendant que vous utilisez le rabbit ;
  • Pratique du sexe oral sur taon complice pendant que le rabbit s’occupe de toi ;
  • Une triple stimulation pour toi si vous êtes adeptes de l’anal ;
  • Chacun·e utilise un sextoy sur l’autre : toi et ton rabbit et ellui avec un autre jouet érotique ;
  • Fais-toi attacher puis laisse taon partenaire s’occuper de toi avec ton rabbit.

Le principal étant de discuter ensemble de la meilleure manière pour vous de vous amuser ensemble avec le rabbit.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.