L’œuf vibrant télécommandé, petit vibromasseur, fait vibrer l’imagination de plus d’un·e. Tu peux imaginer l’utiliser en extérieur en laissant la télécommande à taon complice, pour des jeux sensuels. Mais il existe plus d’une manière d’utiliser ce petit galet. Et nous t’expliquons tout.

Généralités sur l'oeuf vibrant télécommandé. C'est un vibromasseur ovale, d'environ 5 cm. Il dispose d'un cordon à laisser à l'extérieur pour un retrait facilité. La télécommande sert à gérer les modes de vibrations. Il s'insère dans le vagin ou s'utilise sur les zones érogènes externes.

Qu’est-ce que l’oeuf vibrant télécommandé ?

L’œuf vibrant télécommandé est un vibromasseur ovoïde. Il permet la stimulation des parois vaginales ou des zones érogènes externes. Il t’offrira la possibilité de t’amuser seul·e ou à 2 pour faire monter l’excitation. Pour l’insertion dans la vagin il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau si la lubrification n’est pas suffisante.

Ce sont des vibromasseurs étanches. Tu pourras donc l’emmener également sous ta douche. La télécommande permet de contrôler l’oeuf vibrant à distance. Nous te conseillons de vérifier la portée de la télécommande, pour éviter des déceptions.

Tu peux commencer par venir titiller tes zones érogènes externes. Cela va permettre de te mettre dans un état d’excitation qui devrait faciliter l’insertion de l’œuf dans ton vagin (si c’est ce que tu souhaites). N’oublies pas d’utiliser du lubrifiant, à base d’eau, pour que la mise en place du sextoy se fasse dans les meilleures conditions.

Attention, ce sex-toy n’est pas fait pas pour une stimulation anale. Tu risquerais de te retrouver aux urgences dans une situation un peu embarrassante.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

L’œuf vibrant est un sex-toy dédié aux personnes ayant un vagin. Il n’est pas conçu pour les personnes à pénis même s’il peut s’utiliser sur les zones érogènes externes. Il existe d’autres sextoys plus adaptés pour les pénis.

Allume ton œuf vibrant après l’avoir chargé. Fais-le parcourir ton corps, sur les zones que tu sais être érogènes pour toi. Ou alors pour découvrir quelles sont les parties de ton corps qui te procure le plus de plaisir, si tu ne le sais pas encore. Tu pourrais penser que l’œuf est uniquement destiné à être mis dans le vagin… Sauf que tu peux utiliser ses vibrations pour stimuler toutes tes zones érogènes : après tout, c’est un vibromasseur ! Si tu en as envie et lorsque tu es prêt·e, emmène ton sex-toy au niveau de ta vulve. et fais-le passer entre tes lèvres, au niveau de ton clitoris puis à l’entrée de ton vagin. Une fois sur tes parties génitales, utilises du lubrifiant à base d’eau pour que le glissement de ton jouet soit facilité.

Entre doucement l’œuf dans ton vagin, en faisant attention à bien laisser dépasser le cordon de ton vagin. A l’aide de la télécommande, règle la puissance des vibrations comme tu le souhaites. Dans la plupart des cas, l’œuf vibrant seul ne t’aidera pas à atteindre l’orgasme. En effet, le sextoy est souvent trop petit pour stimuler complétement ta zone G (la partie interne du clitoris). Nous te conseillons de stimuler ton gland du clitoris ou d’autres parties de ton corps (comme les tétons ou ton anus par exemple) en même temps. Cela t’aidera à atteindre l’orgasme, si c’est ton but.

Lorsque tu as terminé ta séance de masturbation, retire l’œuf en tirant doucement sur le cordon. N’oublie pas de le nettoyer en suivant nos conseils.

C’est probablement la première utilisation à laquelle nous pensons lorsqu’on pense œuf vibrant télécommandé : les jeux à 2, avec le contrôle de la télécommande par le·la partenaire. Il existe de multiples façons d’utiliser un œuf vibrant avec saon amant·e.

Tu peux évidemment mettre l’œuf dans ton vagin, avec ou sans l’aide de taon partenaire avant de sortir de chez toi. Puis confie-lui la télécommande. Taon complice activera alors le sextoy quand bon lui semblera et pourra jouer avec toi de cette manière. Tu auras l’impression que le monde entier sait ce que vous êtes en train de faire… L’excitation provoquée viendra alors plus de la transgression des règles de bienséance que nous avons appris lorsque nous étions jeune.

Ce n’est cependant pas la seule utilisation que tu peux faire de ce sextoy. Il est tout à fait possible de l’utiliser à deux chez toi, comme n’importe quel vibromasseur finalement :

  • En prévision d’une soirée caliente. Lorsque taon partenaire arrive, donne lui la télécommande et passez votre soirée comme vous l’aviez prévu. Iel activera l’œuf quand bon lui semble soit pour faire grimper la température, soit pour donner le signal que l’heure du dessert est arrivé (par exemple) ;
  • Pour préparer une pénétration vaginale. Au début de vos ébats, laisse taon amant·e passer le sextoy sur ton corps avant de le mettre dans ton vagin. Laisse-lui la télécommande et caressez-vous comme vous en avez l’habitude. Les vibrations de l’œuf vont détendre les parois de ton vagin et ainsi faciliter la pénétration ;
  • Pour des jeux sensuels toute la nuit. Place l’œuf dans ton vagin après l’avoir fait se balader sur ton corps et celui de taon partenaire. Puis laisse-le·la s’occuper de toi le temps que vous voulez ! En charge des vibrations, iel pourra te caresser en même temps et/ou pratiquer du sexe oral sur toi. Le combo entre les vibrations et les caresses de taon amant·e devrait faire son petit effet.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.