Le mini vibromasseur est aussi appelé bullet. En anglais, ce mot signifie « balle ». Car la forme de ces mini vibromasseurs rappelle souvent la forme d’une balle : petite et ovoïde. C’est le compagnon parfait à emmener partout où tu le souhaites. Sans pour autant faire une crois sur la puissance des vibrations.

Histoire du vibromasseur. 1880 = premiers vibros  mécaniques à vapeur, conçus, à l'origine pour "soigner l'hystérie". Début 1900 = premiers vibros électriques. Années 1930 = fin de l'utilisation du vibro en psychiatrie et début de son utilisation pour le plaisir.

Qu’est-ce que le mini vibromasseur ?

Le bullet est un mini vibromasseur externe, qui s’utilise sur l’ensemble du corps ainsi que les parties génitales externes. Malgré son format discret, ce sex-toy n’en est pas moins puissant. Sa petite taille et sa simplicité d’utilisation en font un sextoy à la fois facile à introduire dans ta sexualité et facile à manier. Vérifie que ton mini vibromasseur est waterproof si tu veux l’emporter sous la douche ou dans ton bain. Pour une détente maximale.

Ce sextoy est un vibromasseur externe, il ne sert pas pour une pénétration. Tu peux donc t’en servir pour venir stimuler n’importe quelle partie du corps du moment qu’elle est externe.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

En 3 mots ? Massage du périnée ! Le périnée est une zone très érogène, particulièrement chez les personnes qui ont un pénis et une prostate. Tout simplement parce qu’en stimulant le périnée, tu peux arriver à stimuler la prostate de manière indirecte.

Tout d’abord, pour essayer de comprendre à quel endroit tu dois masser exactement, regarde les jolis petits schémas juste en-dessous. Car l’élément clef est de savoir quelle est la zone à masser : un poil à côté et c’est foutu ! Sur le schéma de gauche, la zone en bleu entre les testicules et l’anus : c’est ton périnée. Et pour comprendre comment il est possible de stimuler la prostate sans se rentrer quoi que ce soit l’anus : juste au-dessus du périnée se trouve ta prostate (sur le schéma de droite).

Fantastique Monique, passons aux travaux pratiques ! Commence par aller uriner (tu verras pourquoi après). Puis installe-toi confortablement, dans la position qui te convient le mieux : allongé·e les jambes relevées, à 4 pattes, assis·e sur le bord d’une chaise, du lit ou du canapé… Bref, une position où tu te sens à l’aise et qui te permet un accès facile à ton périnée.

Explore la partie entre ton anus et tes testicules avec tes doigts, pour essayer de trouver l’endroit que tu vas devoir masser avec le mini vibromasseur. Tu sauras que tu es au bon endroit lorsque tu ressentiras une sensation assez différente de celle dont tu as l’habitude et une légère envie d’uriner. Si c’est le cas : félicitations, tu viens de trouver le spot à titiller ! C’est pourquoi il est conseillé d’aller aux toilettes avant de commencer ce massage. Ainsi, tu ne pourras pas confondre cette sensation avec une réelle envie d’aller au petit coin.

Maintenant que tu as trouvé l’endroit que tu dois masser, allume ton bullet et positionne-le à l’endroit où tes doigts étaient. Tu peux commencer à masser ton périnée avec ton sextoy. La manière de te masser n’appartient qu’à toi. Nous sommes tous·tes différent·e·s. C’est donc à toi de trouver ce qui te plaît le plus : mouvements circulaires, d’avant en arrière, légers effleurements, avec plus ou moins de pression, etc. Fais des tests et vois ce qui te convient le mieux comme stimulation. Il y a cependant quelques conseils qui semblent universels et que tu peux garder à l’esprit :

  • Sois régulier·ère ;
  • Évite les à-coups ;
  • Privilégie les mouvements doux ;
  • Ne fais pas de mouvements brusques.

Lorsque ta technique de massage est au point, ne sois pas surpris·e s’il y a une émission de liquide pré-éjaculatoire (un liquide assez clair) : ta prostate travaille et se prépare à, potentiellement, éjaculer. Continue ton massage, tu es sur la bonne voie. Il est possible que tu aies un orgasme. Mais ne te sens pas frustré·e si tu n’atteins pas l’orgasme, tu auras au moins pris du bon temps avec toi-même.

Si tu as une vulve et envie de prendre du temps et du plaisir avec toi-même, nous te proposons une petite idée à essayer avec ton mini vibromasseur.

Commence par passer le bullet allumé sur tes zones érogènes, sur tout ton corps, pour faire grimper un peu l’excitation. Une fois que tu te sens prêt·e, mets un peu de lubrifiant sur ta vulve, entre tes lèvres. Puis passe le sextoy sur l’intérieur de tes cuisses (zone très érogène) puis sur ta vulve lubrifiée. Commence par les lèvres externes, puis passe entre tes lèvres internes. Le lubrifiant va permettre à ton jouet de mieux glisser et d’éviter les à-coups, qui ne sont pas très agréables. L’idée est de faire des mouvements de haut en bas, entre tes lèvres, jusqu’à ton gland du clitoris.

Essaie de ne pas aller directement sur le gland de ton clitoris au début : effleure-le et redescends. Cela devrait avoir pour effet d’accroître ton état d’excitation. Lorsque tu en as envie, viens stimuler ton gland avec le vibromasseur : tourne autour, passe le sex-toy dessus, relève (ou non) le capuchon du gland pour un plaisir accru… Bref, joue avec ton clitoris. Si tu es particulièrement sensible au niveau du gland du clitoris, tu peux venir le stimuler par dessus tes sous-vêtements ou stimuler la tige du clitoris (au-dessus du gland).

Le mini vibromasseur peut te servir à placer le sexe oral dans une toute autre dimension. De par sa petite taille, il sera facile de l’introduire dans vos jeux à plusieurs.

Si taon partenaire a une vulve.

Après vous être (é)chauffé·e·s, entame ta meilleure version du cunnilingus ou de l’anulingus, dans la joie et la bonne humeur, avec entrain et envie (ça fait toute la différence). Lorsque taon amant·e a atteint un bon niveau d’excitation, demande-lui s’iel est d’accord pour que tu utilises le mini vibro. Si c’est un grand oui : allume le sextoy et mets un peu de lubrifiant dessus. Occupe-toi de taon amant·e avec ta langue et ta bouche. Pendant ce temps, tu peux passer le mini vibromasseur :

  • Entre ses lèvres internes,
  • Sur son périnée,
  • Autour de son anus,
  • À l’entrée du vagin (attention à ne pas rentrer dans le vagin avec le vibromasseur),
  • Sur la tige ou le gland du clitoris,
  • Sur l’intérieur de ses cuisses,
  • Sur toutes les zones érogènes de taon partenaire.

Si taon partenaire a un pénis.

Même principe : c’est parti pour une fellation ou une masturbation ou un anulingus du feu de dieu ! Avec le consentement de taon partenaire de jeu, allume le sextoy et mets-y un peu de lubrifiant. Commence à jouer avec le vibromasseur sur le corps de taon amant·e :

  • Sur ses testicules,
  • Sur son périnée,
  • Autour de son anus,
  • Sur l’intérieur de ses cuisses,
  • Sur toutes les zones érogènes de taon partenaire.

Pendant ta masturbation ou ta fellation, tu peux placer une de tes mains à la base du pénis de taon partenaire, avec le pouce au niveau des testicules, juste en-dessous pour être précis. Tu vas venir bloquer le mini vibromasseur entre ton pouce et ses testicules. Et continue le sexe oral ou manuel sur taon partenaire de cette manière. Les vibrations devraient apporter un petit quelque chose supplémentaire à ce que tu es en train de faire.

Dans tous les cas, pense à demander régulièrement à taon partenaire si ça va. Si les vibrations lui conviennent. Et s’iel souhaite continuer ou passer à autre chose ou s’arrêter.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.