Avec sa texture douce et texturée, l’oeuf de masturbation est un classique à avoir pour la masturbation d’un pénis. C’est le jouet parfait si tu ne sais pas où commencer ta collection de sextoys : discret, petit prix et sensations garanties. C’est parti pour un petit tour d’horizon.

Histoire oeuf de masturbation. 17ème siècle = fabrication de "dames de voyage", en chiffons, pour tenir compagnie aux navigateurs hollandais.  1900 = apparition des "poupées fornicatoires" à l'exposition universelle de Paris. Années 1970 = 1ères poupées gonflables en vinyle. Années 1990 = invention du Fleshlight.

Qu’est-ce qu’un œuf de masturbation ?

L’œuf masturbateur est une gaine permettant la masturbation du pénis, sans vibrations. Fabriqué dans un matériau hydro-actif, souple et extensible, le sextoy est à placer sur le gland du pénis pendant la masturbation et permettra sa stimulation complète. L’intérieur de l’œuf de masturbation peut avoir des motifs pour accroître les sensations sur le pénis.

Complétement étanche, il ne suffit que d’un peu d’eau pour que la gaine glisse correctement et sans accroc pendant la masturbation. Les œufs de masturbation de chez Satisfyer sont réutilisables et se nettoient facilement.

L’œuf de masturbation est un sextoy ne nécessitant aucune batterie ou chargeur, seulement un peu d’huile de coude. Il peut se positionner sur ton pénis en érection ou au repos. N’oublie pas de lubrifier la gaine. Puis profite de ta masturbation, comme d’habitude. Il est possible que tu aies l’impression que la gaine va se craquer : ce n’est pas le cas, elle est assez résistante. Cependant, si tu sens une résistance, ne force pas et diminue l’amplitude de ton mouvement. Avec ce type d’oeuf masturbateur, nous te conseillons de ne pas essayer de le mettre jusqu’à la base de la verge. Et cela pour éviter de craquer le silicone.

Pour nettoyer ton œuf masturbateur, retourne-le. De cette façon, tu pourras laver et sécher correctement l’intérieur de ton sextoy.


Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

L’œuf masturbateur te permet une masturbation améliorée, grâce aux stries présentes à l’intérieur de la gaine. Que ce soit toi ou taon partenaire qui utilisez le jouet sur ton pénis, le principe est le même.

Mets du lubrifiant (à base d’eau) sur le pénis à masturber (le tien ou celui de taon partenaire) et place la gaine sur ledit pénis. Cela permettra à ton jouet de mieux glisser et d’accroître les sensations dues à l’intérieur texturée. Ensuite, il ne te reste plus qu’à utiliser un peu d’huile de coude pour te faire une bonne masturbation. Là-dessus, pas de conseils : tu sais probablement mieux que personne comment te faire plaisir. Mais puisque nous sommes ici pour te donner quelques idées, pourquoi ne pas essayer quelques une de ces propositions :

  • Varie la pression appliquée sur l’œuf. Plus tu vas serrer la gaine autour de ton pénis, plus tu sentiras les stries intérieures.
  • Concentre ta stimulation sur le gland. C’est souvent un endroit sensible et la texture de la gaine devrait être agréable.
  • En même temps que la masturbation, essaie d’introduire un doigt dans l’anus. Si tu le fais toi-même, il va falloir peut-être un peu de souplesse (mais c’est tout à fait faisable). Si tu es en bonne compagnie, taon partenaire peut le faire pour toi. Cela va accroître le plaisir ressenti pendant ta masturbation vibrante.
  • Joue avec le chaleur : passe ton sextoy sous l’eau chaude ou utilise-le sous la douche/dans le bain. Son utilisation n’en sera que plus agréable.

Cette liste est bien évidemment non exhaustive : fais marcher ton imagination et tu trouveras probablement d’autres idées. Si tu souhaites l’utiliser avec taon amant·e, parlez-en ensemble : iel a peut-être quelques propositions à te faire (clairement pas en tout bien tout honneur).

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.