Le canard vibrant est l’un des sextoys le plus connu et reconnaissable, notamment grâce à sa forme très particulière. Il est né d’une volonté de rendre les vibromasseurs plus attrayants et plus design, par la société Big Teaze Toys, en revisitant un jouet populaire dans les années 1990 : le canard de bain !

Histoire du canard vibrant.
1940 = brevet déposé pour la canard de bain en plastique
1997 = Big Teaze Toys (fabricant de sextoys) créée le canard vibrant 
2002 = prix du meilleur gadget de l'année aux Erotic Awards et importation du canard vibrant par Sonia Rykiel

Qu’est-ce que le canard vibrant ?

Le canard vibrant est un indémodable à avoir chez soi. Il s’agit d’un sextoy vibrant externe assez puissant. Ce canard de bain d’un autre type a été amélioré au fil du temps. Il s’est également décliné en de nombreuses variantes : version SM, version glamour, version parisienne… Pour que tu puisses trouver le canard qui te ressemble. Et, comme tout bon canard qui se respecte, celui-ci peut s’utiliser sous la douche ou dans la baignoire puisqu’il est waterproof.

Le canard vibrant s’utilise sur n’importe quelle zone érogène externe. Que tu aies un pénis ou une vulve, tu peux utiliser ce type de sextoys pour te faire plaisir. Suivant la manière dont tu positionnes ton sextoy sur ton corps, tu auras des stimulations légèrement différentes. En utilisant une large surface, telle que la base du canard, les vibrations seront plus diffuses. A contrario, si tu utilises une surface plus limitée, telle que le bec, les vibrations seront beaucoup plus concentrées. Donc plus ressenties.

Zones érogènes externes  : nuque, cou, vulve, gland du clitoris, frein du pénis, pénis, gland du pénis, creux du coude, creux du genou, intérieur des cuisses, périnée, anus, fesses, bas du dos, hanches, nombril, bas du ventre, tétons, bouche, lèvres

Idées effrontées pour explorer

Il est parfois difficile d’imaginer tout ce que nous pouvons faire avec un sextoy. Parce qu’il n’y a pas de recette miracle du plaisir. Parce que nous sommes tous·tes différentes. Ou encore parce certains sextoys ont des formes très particulières (voire bizarres). Parfois aussi parce que nous avons peur de mal faire. Sois rassuré·e : la seule bonne utilisation du sextoy est celle qui te fait du bien !

Avec un peu d’imagination, tout est possible. Nous te le prouvons avec ces quelques idées d’exploration.

Toi qui a un pénis : oui, tu peux utiliser un canard vibrant ! Ce jouet est assez connoté « féminin » (entendons « pour une utilisation sur une vulve« ) Parce que les personnes ayant une vulve étaient les cibles marketing initiales de ce sex-toy. Mais voilà quelques pistes à explorer si tu souhaites t’offrir un petit canard et que tu as un pénis.

Tu peux faire passer ton canard sur ton pénis. Ne mets pas une vibration trop forte, cela pourrait être désagréable. Ensuite, descends-le sur tes testicules pendant que tu te masturbes. Si tu es à l’aise, tu peux également stimuler ton périnée (entre tes testicules et ton anus) et/ou ton anus pendant ta masturbation. Pour stimuler le périnée et l’anus simultanément :

  • Place un coussin sous tes fesses, pour surélever ton bassin ;
  • Place la tête du canard sur ton périnée (sous tes testicules) ;
  • Place l’arrière-train du jouet sur ton anus : attention à ne pas rentrer ton canard dans le rectum, il n’est pas fait pour ça ;
  • Cale bien ton canard dans cette position : tête sur le périnée et queue sur l’anus ;
  • Masturbe-toi comme à ton habitude, pour quoi pas avec un peu de lubrifiant.

Si tu as une vulve et un canard : le plaisir est à portée de bec. Tu peux, par exemple, passer le bec du canard sur le bas de ton ventre et l’intérieur de tes cuisses. Lorsque tu en as envie, emmène la tête du canard vers tes lèvres externes. L’idée est de venir tourner autour de ta vulve pour stimuler toute la zone génitale. Fais-le en cercles concentriques : en partant de l’extérieur pour venir se rapprocher du gland du clitoris. Ne sois pas pressé.e d’arriver au gland du clitoris : prends ton temps, y’a pas le feu… Tu vas venir stimuler tes lèvres externes puis internes et tourner autour de ton gland (sans passer le canard directement dessus). Il est possible de passer ton jouet entre tes lèvres internes pour stimuler l’entrée vaginale. Sans insérer le canard dans le vagin car il n’est pas conçu pour ça.

Bref, viens stimuler ta vulve sans passer directement sur le gland du clitoris. L’objectif est de faire monter la température le plus possible avant d’arriver sur le gland du clitoris. Une fois prêt·e, viens stimuler ton gland du clitoris avec le bec : la forme du bec va venir l’entourer. Certaines personnes sont très sensibles du clitoris et d’autres non. Si tu es très sensible, baisse les vibrations. Si c’est toujours trop fort, tu peux le stimuler par dessus tes sous-vêtements. Ces derniers vont atténuer les vibrations. Ou alors place le canard juste au-dessus du gland, au niveau de la tige du clitoris. Si tu es peu sensible au niveau de ton gland, relève le capuchon du gland en tirant (gentiment) la peau au niveau du pubis avec ta paume de main. Il est également possible d’augmenter les vibrations de ton sextoy.

Si taon partenaire a un pénis et que vous souhaitez jouer à deux avec votre petit canard, il y a mille choses à faire pour vous amuser ensemble.

Commence par caresser le corps de taon amant·e avec le sextoy. Attarde-toi sur son cou, ses tétons ou toute autre partie de son corps qui lui donne du plaisir. N’hésites pas à lui demander s’iel apprécie ou s’iel veut que tu fasses vibrer un endroit particulier. Sans toucher à son pénis, essaie de faire monter l’excitation petit à petit. Demande-lui de fermer les yeux si cela aide. Sers-toi ensuite du canard comme stimulation supplémentaire lors d’une fellation ou d’une masturbation : sur les testicules, le périnée ou l’anus. Si tu ne veux pas t’encombrer avec le canard pendant que tu t’occupes de taon amant·e, tu peux le poser contre les zones érogènes que tu souhaites stimuler. La base du canard sera assez stable pour qu’il tienne tout seul pendant que tu t’occupes de taon partenaire.

Si tu décides de t’occuper de taon amant·e avec votre canard vibrant, il y a quelques petites choses sympathiques à faire… Et l’une des premières choses à laquelle nous pensons c’est un plan à 4 : toi, taon complice, le canard et ta baignoire (ou ta douche) ! Tu pensais à quoi ? Le bain à deux est un moment d’intimité très agréable alors pourquoi pas épicer un peu plus cet instant.

Faites-vous couler un bain (ou mettez-vous sous la douche). Assurez-vous que vous avez le temps et que vous ne serez pas dérangés. Lavez-vous mutuellement, caressez-vous et emmenez le canard dans vos jeux de mains. Tu peux aussi t’asseoir derrière taon amant·e, dans la baignoire ou sous le jet d’eau. Passe-lui le canard sur l’ensemble du corps, avec une faible vibration pour venir chatouiller et titiller taon partenaire. Joue avec son corps, fais monter son excitation. La sensation de l’eau chaude et des vibrations devraient lui faire de l’effet. Demande-lui où iel a envie que tu passes le jouet Cela peut rajouter un peu d’émoi à vos ébats si c’est demandé en chuchotant d’une voix douce.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.